Le Prix du Meilleur Jeune Dirigeant d’Entreprise attribué par le CJD vise à distinguer l’excellence, le leadership, la valorisation des parcours, le sens de l’initiative et l’originalité des projets et promouvoir l’innovation et l’entrepreneuriat. Cette année, c’est le secteur automobile qui a été récompensé.
Le CJD (Centre des Jeunes Dirigeants d’Entreprise) et la KAS (Konrad Adenauer Stiftung) viennent d’organiser comme chaque année à pareille période la cérémonie de remise des prix des CJD Business Awards 2019 dont c’était la 11e édition; un concours qui récompense depuis 2008 les meilleurs jeunes dirigeants de l’année.
Suite à une première sélection, un jury composé de 11 personnalités issues de secteurs variés du monde des affaires, s’est réuni pour choisir parmi des candidatures présélectionnés les lauréats du CJD Business Awards 2019.
Zied Guiga, co-fondateur de la société Wallyscar, spécialisée dans la construction automobile, a décroché le Prix du Meilleur Jeune Dirigeant 2019 devant Meriem Kebiri (L’atelier Lital) et Sonia Louati (Soran) (photo ci-dessus).
Le Jury de la onzième édition des CJD Business Awards était composé de membres représentant le CJD et d’autres personnalités représentant le monde des affaires.