Le constructeur indien lance des éditions spéciales de sa gamme de produits de la prochaine génération avec la signature « Styleback », le Tigor Tata et le sport SUV compact Nexon Tata.
Après un lancement réussi de son modèle Hexa au début de cette année, Tata Motors accélère vers le lancement du premier Style back de l’Inde, Tata Tigor et également le Tata Nexon, style de vie, zippy et jeune interprétation d’une utilité sportive qui marquera sa puissante entrée dans le segment des SUV en croissance rapide plus tard cette année. Ces produits constituent la ligne de front dans le secteur des véhicules de tourisme pour répondre à la demande immédiate des clients dans un environnement hautement concurrentiel.
Dévoilant ce groupe passionnant à Genève lors du dernier salon de l’automobile, Mayank Pareek, président de l’unité commerciale de véhicules de tourisme, Tata Motors, a déclaré : « Nous avons toujours présenté des concepts et des innovations novateurs chaque année à Genève. Conformément à notre engagement d’offrir des produits centrés sur le client et riches en design et en fonctionnalités, nous nous sommes lancés dans un voyage qui nous permettra de nous préparer à l’avenir en nous concentrant sur les préférences des clients. Démontrant la philosophie de conception Impact de la société, le Tigor et Nexon se vantent de procurer le meilleur plaisir en conduite dans leurs segments respectifs. Nous avons fait passer l’excitation au niveau supérieur cette année en présentant les éditions spéciales de Genève du Tigor et du Nexon. »
Le Nexon reflète un design dynamique et sportif. Bénéficiant d’un corps bien sculpté qui dépeint un sens du pouvoir et de l’agilité. Il affiche un design extérieur attrayant avec un schéma de couleur extérieur double ton. La voiture arbore une silhouette dynamique qui met l’accent sur le design compact et sportif, ce qui en fait un look élégant et proportionné.
Le Tigor est le premier Styleback, avec un design étonnant, sans rupture et révolutionnaire, offrant une position dynamique de conduite. Le Tigor ‘Styleback’ introduit une nouvelle silhouette radicale sur le segment, dominé par les voitures en forme de caisse, et sera certainement un trouble-fête dans le segment, avec une combinaison imbattable de style et de substance.
Avec la vision d’être parmi les 3 meilleurs acteurs du marché indien, la nouvelle stratégie de Tata Motors repose sur l’évaluation de différents segments de clientèle et sur les avancées mondiales en matière de conception, de technologie et d’innovation.
Je cherche une voiture nexon