Škoda Tunisie associe son image à celle de Marwa Agrebi, influenceuse sur les réseaux sociaux, pour apporter un vent de jeunesse sur la marque du groupe Volkswagen.
Communiqué de presse– Jeune, fraîche, ambitieuse et dans l’air du temps, Marwa Agrebi s’est construite ces dix dernières années avec beaucoup de persévérance. Elle compte aujourd’hui parmi les influenceuses tunisiennes les plus performantes avec plusieurs cordes à son arc : actrice, animatrice TV, etc.
En choisissant le KAMIQ, dernier né de la gamme SUV qui vient tout juste de débarquer en Tunisie, Marwa a choisi de faire confiance à Škoda. En retour, la marque l’a donc tout naturellement choisie comme ambassadrice en Tunisie.
Avec un design intérieur et extérieur qui ne laisse pas indifférent, une ergonomie dynamique et intuitive et une conduite puissante, le KAMIQ garantit un quotidien sans tracas et représente un compagnon de route infaillible pour Marwa.
Installée depuis 125 ans dans le monde et plus de 5 ans en Tunisie, Škoda a su répondre aux besoins des tunisiens en matière de mobilité innovante et fiable.
À l’écoute des consommateurs, Škoda n’a cessé de faire évoluer ses modèles en enrichissant ses gammes, des citadines aux compactes, des berlines aux SUV.
Voir les prix des modèles Škoda actuellement disponibles sur le marché en Tunisie.