Le Salon International de l’Automobile, dans sa première édition, a ouvert ses portes aujourd’hui à la Foire internationale de Sousse avec la participation de plusieurs dizaines d’exposants, représentants de marques automobiles (Ennakl, Italcar, SBNF, BSB et Ets Zouari) mais aussi de compagnies pétrolières (Agil, Oilibya, Total), compagnies d’assurances, de leasing mais aussi des représentants de lubrifiants, de société de tuning, de fabrication de bus, de remorques… A noter également cette très belle exposition de voitures de collection ainsi que des voitures de rallye sous l’égide de la FTA.

En tout état de cause, un petit salon qui commence très fort et qui veut aller loin. Et comme on dit certains visiteurs, seuls les absents ont eu tort car la Tunisie a aussi le droit d’avoir son salon auto quand bien même elle ne produit pas de véhicules et que son marché demeure figé par le système des quotas.

Carryboy-tunisiestand-agilAM-Tuningtoyota-salon-soussecarryboy-pick-upstand-ennakl-salon-soussestand-jeep-salon-automobileaeroklas-tunisliqui-molyauto-retro-tunisieSBNF-voiturestand-total-salon-soussesalon-auto-sousseautomobile