À l’occasion de la 2ème édition de l’élection du meilleur Service après-vente de l’année 2018, Stafim Peugeot vient de remporter la première place sur le podium en tant que meilleur service après-vente en Tunisie.
Communiqué de presse- Le sondage, lancé par tunisieauto.tn au cours du mois de mai 2018, réunissait les principaux concessionnaires automobiles tunisiens et a comptabilisé plus de 1000 participants au vote.
À cet effet, Stafim Peugeot a été plébiscitée comme meilleur service après vente avec 35% de votes, suivi par Aures Citroën qui se classe en 2e avec 33,1% de votes. Puis on retrouve Kia Motor et Ennakl ex aequo en 3e position avec 10,2% de votes.
La qualité de service est au cœur des préoccupations de Stafim Peugeot
Afin d’aller toujours plus loin pour la satisfaction client, Stafim Peugeot a mis en place différentes actions qui ont fait leurs preuves et, qui sont récompensées au travers de cette élection telle que la digitalisation de la relation client et continue à entendre ses services avec la mise à disposition de nouveaux produits dans les ateliers Peugeot à travers le territoire national afin de répondre au mieux aux exigences des clients Tunisiens, à travers des offres flottes mais aussi aux particuliers.
Stafim Peugeot est le 1er concessionnaire en Tunisie à avoir lancé le Rendez-vous & Devis en ligne : Un nouveau service accessible n’importe où et n’importe quand, permettant au client d’économiser son temps et son énergie et de connaître en toute transparence le montant exact de la prestation désirée sans se déplacer et de fixer son Rendez-vous pour un passage en atelier dans le point de service de son choix.
D’autres services et offres sont proposés aux clients :
l Le programme de fidélité : lancé depuis trois ans permet aux bénéficiaires de la carte de collecter des points de fidélité sur les prestations réalisées en après-vente dans les sites propres STAFIM ou un point de service de son réseau PEUGEOT participant au programme.
Ces points sont convertibles en services, avantages, ou remises sur l’entretien ou la réparation d’un véhicule, le montage d’accessoires ou de pièces de rechange.
Des points de bienvenue sont crédités automatiquement dès l’activation de la carte à l’achat d’un véhicule neuf.
l L’application mobile MY Peugeot : une solution simple qui accompagne le client pendant ses trajets en recevant des alertes sur les opérations à prévoir et des conseils sur l’entretien, des alertes vignette et assurance, prise de rendez-vous, recherches et informations concessionnaires Peugeot en Tunisie.
Peugeot Assistance 24H/24 – 7J/7 : un service gratuit disponible sur tout le territoire tunisien avec un remorquage du véhicule vers le point de service PEUGEOT le plus proche en cas de panne ou d’accident par un simple appel au 70 019 900.
Stafim Peugeot compte aujourd’hui, le réseau N°1 en Tunisie à travers 36 représentations officielles bien réparties sur tout le territoire pour la vente de véhicules neufs, l’entretien et la réparation des voitures de la marque avec tout le savoir faire d’un personnel qualifié de techniciens et d’ingénieurs, et d’agences et points de services dotées des derniers équipements et outillages conformément aux normes et standards de la marque et un taux de 98% de disponibilité des Pièces de Rechange d’origine pour mieux servir les clients leur permettant ainsi de rouler en toute confiance et sérénité.
Peugeot Tunisie, remercie vivement tous ses clients pour leur confiance, leur fidélité et leur attachement à la marque car grâce à eux, elle confirme sa place sur le podium des marques automobiles en poursuivant son offensive afin d’offrir le meilleur accueil et le meilleur service dans tous les ateliers de son réseau en Tunisie.