Les réductions sur certains modèles de la marque Peugeot, représentée en Tunisie par la société Stafim, pourront aller jusqu’à 6000 DT.
Stafim Peugeot lance les « Private Days Peugeot » pour accompagner ses clients dans cette période de déconfinement et leur faire bénéficier d’un lot d’offres sur des véhicules Peugeot.
A cette occasion, le site Stafim Cité El Khadhra ainsi que d’autres showrooms du réseau dans plusieurs villes du pays seront ouverts jusqu’à 19h. Le concessionnaire promet de même une offre moderne et variée pour répondre à tous les besoins de ses clients et une dynamique commerciale pour accompagner la sortie du confinement.
Et afin de répondre à cette attente, Peugeot qui passe en « mode soirée » jusqu’à la fin du mois de juin 2020 appliquera, dans la limite du stock disponible, des remises exceptionnelles sur plusieurs modèles à savoir : 6000 DT sur la Peugeot 3008, 2000 DT sur la Peugeot 308 et 1500 DT sur la Peugeot 301.
Les clients qui se rendront dans l’un des showrooms du concessionnaire pourront également avoir une idée sur les autres remises sur d’autres modèles ainsi que les conditions de financement avantageuses décidées en partenariat avec les partenaires financiers.
Parcours client sécurisé
Stafim Peugeot place aussi la sécurité de sa clientèle parmi ses priorités. En effet, elle a mis en place dès le début de la crise sanitaire un protocole sanitaire renforcé, validé par la cellule médicale du groupe PSA et audité par l’audit central du groupe.
Cette approche de travail a permis de garantir aux clients un parcours sans risque sur leur santé dans les différents locaux du concessionnaire. « L’ensemble de ses showrooms et ateliers couvrant tout le territoire du pays répondent aux normes sanitaires drastiques érigées par PSA sous le contrôle du corps médicinal.
Leur mise en place est certifiée de manière indépendante », assure Stafim. La décision d’élargir les plages horaires d’ouverture contribuera par ailleurs sur cette période à maîtriser encore plus la gestion des flux et l’application renforcée des gestes barrière.