La digitalisation de la relation client s’intensifie au sein du réseau Peugeot. Stafim, concessionnaire de la marque en Tunisie, lance le devis en ligne, un nouveau service accessible n’importe où et n’importe quand.
Le 20 septembre 2016, Stafim Peugeot avait déjà lancé la prise de rendez-vous en ligne. Aujourd’hui, le concessionnaire étend ses services avec la mise à disposition du devis en ligne dans les ateliers Peugeot à travers le territoire national.
Sans se déplacer, le client de la marque peut réaliser son devis et prendre rendez-vous en ligne chez l’agent ou le point de service de son choix pour l’entretien de son véhicule. Un service disponible 7J/7 et 24h/24 sur internet depuis Smartphone, tablette ou PC.
Les services sont accessibles à l’adresse du site Internet : www.peugeot.com.tn, dans la rubrique « Prestations après-vente ». Deux choix sont possibles :
– le devis en ligne présente différents forfaits après-vente, permettant ainsi au client possesseur d’un véhicule de la marque de connaître le montant exact de la prestation désirée avant sa prise de rendez-vous. Pour fixer leur passage en atelier, les clients du réseau n’ont qu’à choisir le créneau de leur choix.
– le rendez-vous en ligne donne le choix à l’internaute du type d’interventions disponibles et de prendre rendez-vous avec l’agent ou le point de service Peugeot de son choix.
Stafim Peugeot poursuit sa stratégie afin d’offrir à ses clients le meilleur accueil et le meilleur service dans tous les ateliers de son réseau en Tunisie.
D’après communiqué