S’il vous arrive de croiser ces jours-ci plusieurs Morris Garages d’affilée sur la route, ne soyez pas surpris. La marque automobile d’origine britannique est désormais officiellement présente en Tunisie et a déjà commencé à vendre ses premières voitures. En tout cas, un premier lot d’une douzaine de véhicules Morris Garages (MG) a été livré aujourd’hui aux premiers clients qui ont succombé à cette marque nouvellement arrivée sur le marché tunisien.
OIS Motors, concessionnaire officiel de la marque pour le marché tunisien, a importé un premier lot de 300 véhicules lesquels ont presque déjà tous trouvé preneur et ce bien que MG soit quasiment inconnue du grand-public en Tunisie. Un engouement qui a agréablement surpris le management même d’OIS Motors.
Les premiers clients a avoir été servis ont acquis des berlines MG GT et des citadines MG3 immatriculées dans la Série 194, en attendant le reste des livraisons et notamment celles des SUV MG GS prévues pour arriver au port de la Goulette le 15 février. Le concessionnaire est implanté à la Charguia 1 à Tunis où sont concentrés showroom, centre de livraison et service après-vente.