Non contente d’être l’une des plus séduisantes citadines du marché, la Mazda2 a largement répondu aux attentes du public depuis ses premiers tours de roue.
Son look incomparable, son agrément de conduite et sa sobriété au quotidien parlent pour elle. Son millésime 2017 s’enrichit aujourd’hui d’une série spéciale intégrant des équipements exclusifs.
Élue « Voiture de l’année 2014-15 » au Japon et finaliste dans la catégorie « Voiture mondiale de l’année 2015 », la Mazda2 progresse encore en 2017 en adoptant la philosophie de Mazda axée sur la personne et en se dotant d’une série de technologies plus séduisantes les unes que les autres. Elle intègre notamment le système « G-Vectoring Control » (GVC) qui garantit une grande maniabilité dans les courbes, une adhérence remarquable et une parfaite maîtrise du véhicule, grâce à un ajustement dynamique du couple du moteur.
Plus plaisante à conduire que jamais, la voiture s’avère également plus sûre. Elle est équipée des dernières technologies de sécurité active i-ACTIVSENSE, dont une nouvelle caméra de détection avant.
Plus stable et confortable grâce à une remise à jour ingénieuse des systèmes de suspension et de direction, le millésime 2017 est aussi plus confortable et dynamique. Avec ses nouveaux choix de sellerie, son nouvel affichage tête haute couleur (ADD) et son nouveau volant, le constructeur a encore rehaussé la qualité des matériaux et soigné les détails pour signer une citadine particulièrement convaincante.
Boulbeba