Les marques Mahindra, SsangYong-KGM et Geely jouent la carte de la proximité en ouvrant une nouvelle agence à Nabeul, portant à 8 le nombre total des agences 3S des trois marques.

Le parc des voitures Geely, Mahindra et SsanYong-KGM s’agrandit et avec lui le besoin d’agrandir le réseau d’agences pour être à proximité des clients de ces marques. Automobiles Zouari, concessionnaire des deux marques Mahindra et SsangYong-KGM, et Sotudis, concessionnaire de la marque Geely, mettent ainsi les bouchées doubles en accélérant les nouvelles ouvertures. Ils inaugurent une nouvelle agence à Nabeul. STE Knioua Service Auto est la deuxième agence inaugurée en l’espace d’une semaine après celle de Mnihla.

agence-knioua-nabeul
Cette nouvelle agence située à Nabeul, avenue du Grand Maghreb présente les trois marques : Mahindra, SsangYong-KGM et Geely, offre aux clients une large gamme de véhicules répondant à divers besoins et préférences de leurs clients.

Qualité et proximité 

Farès Zouari, directeur général des concessionnaires des trois marques, a déclaré lors de l’événement : «Cette nouvelle agence est désormais le représentant officiel des trois marques dans toute la région du Cap Bon. Elle assurera tous les services: vente de voitures, entretien et vente de pièces de rechange. Nos clients vont y retrouver la même qualité de services selon les standards des trois marques étant donné que Ste Knioua Service Auto a assuré la formation nécessaire pour ses équipes selon les normes internationales des trois marques».

agence-automobile-nabeul-knioua
Cérémonie d’inauguration de l’agence

Service de proximité 

«Cette nouvelle ouverture s’inscrit dans la continuité de notre stratégie reposant sur un service de proximité et plus proche de notre clientèle», a-t-il enchaîné. La société Knioua Service Auto est la deuxième agence mise en place avec un partenaire privé. Elle a été conçue pour satisfaire les attentes des  clients en termes de service et de proximité. Elle dispose d’un showroom de superficie de 360 m², conçu pour offrir une expérience de visite impressionnante où chaque client peut découvrir une large gamme de véhicules dans un cadre à la fois élégant et fonctionnel.

La nouvelle structure propose également un service après-vente et un atelier qui s’étend sur 700 m², doté de 6 zones de travail entièrement équipées avec des technologies de pointe. Cet atelier promet des interventions rapides et efficaces, que ce soit pour des opérations de  maintenance courante ou pour des réparations plus complexes.

Un magasin de pièces détachées complète cette structure, offrant un large choix de pièces détachées d’origine; les clients peuvent y retrouver une variété de pièces allant des éléments mécaniques aux accessoires spécifiques pour les trois marques Mahindra, SsangYong-KGM et Geely.

Objectif ambitieux 

Raouf Knioua, gérant de la Ste Knioua Service Auto, a indiqué de son côté que le showroom pourra accueillir jusqu’à 12 voitures, tandis que l’atelier pourra recevoir 20 véhicules par jour. Il a, par ailleurs, expliqué le choix de l’emplacement : «C’est le principal axe routier vers Tunis où s’installent tous les concessionnaires automobiles». Le propriétaire de la nouvelle agence souhaite réaliser l’objectif de 400 voitures par an et de parvenir à vendre 100 unités en 2024.

knioua-raouf-nabeul
Raouf Knioua (à g.), promoteur de l’agence, et Farès Zouari, directeur général des concessionnaires.

Réseau élargi

Farès Zouari a conclu en rappelant qu’avec la Ste Knioua Service Auto à Nabeul, le réseau des trois marques a atteint au total 8 agences 3S (showroom, atelier et magasin de pièces de rechange). «Nous sommes présents désormais sur le Grand Tunis avec trois agences, à Sousse, à Sfax, à Gabès et à Nabeul», a-t-il indiqué. Il s’est engagé dans ce même registre de continuer le travail pour élargir davantage le réseau.