City Cars, concessionnaire officiel de la marque Kia Motors en Tunisie, annonce célébrer en ce mois de décembre le 8ème anniversaire de l’implantation de la marque sur le marché tunisien. L’occasion de faire part de sa bonne santé puisqu’elle est en tête des ventes VP et ce pour le 3e mois consécutif, respectivement comme suit: 346 unités vendues en septembre, 380 unités en octobre et 462 unités pour le mois de novembre.
City Cars annonce avoir « célébré en famille ce 8ème anniversaire avec son 4ème team building qui a vu la participation de 84 employés dans une ambiance décontractée et ludique».
Sous son slogan « The Power to Surprise », City Cars entend continuer son expansion: après avoir ouvert en octobre un point à Kairouan, elle s’apprête à ouvrir son 2ème point à Sfax, plus précisément dans la zone industrielle de Taparura.
Le concessionnaire estime que 2018 s’annonce riche puisqu’on enregistrera un renouvellement de la gamme Kia avec l’entrée sur le marché des nouvelles Rio et Picanto, best-sellers respectifs dans leurs segments durant plus de 5 ans.
Outre ce renouvellement de gamme, l’année s’annonce remplie et ce, grâce au double effet sponsoring puisque localement, City Cars est sponsor des Aigles de Carthage et sur le plan international, Kia Motors est le sponsor officiel de la Coupe du monde Russie 2018.