Présenté au dernier salon de Genève dans sa version européenne, la nouvelle Jeep Compass investit aujourd’hui 7 juillet 2017 le très dynamique segment des SUV compacts.
Reprenant les codes stylistiques de la marque américaine dont la fameuse calandre à 7 fentes, le Compass affiche un design moderne et élégant, similaire à celui du vaisseau amiral, le Grand Cherokee.
Pour accompagner la commercialisation de son nouveau modèle, Jeep® s’appuie entre autre sur un tout nouveau film publicitaire baptisé « Recalcul en cours », un film qui met en vedette la nouvelle Jeep Compass.
« Recalcul en cours » est un film publicitaire de 30 secondes dont la voix off reprend la voix du navigateur et l’applique aux décisions importantes et aux défis difficiles rencontrés dans la vie réelle. Dans ce film, les personnages choisissent de prendre des routes différentes dans leurs vies personnelles et professionnelles, obligeant la voix du navigateur à « recalculer » le parcours de vie.
Le message soulignant – que la vie quotidienne peut prendre des directions inattendues – correspond aux valeurs de liberté et d’esprit d’aventure qui définissent la marque Jeep et la nouvelle Jeep Compass.