Alpha Hyundai Motor, distributeur officiel de la firme automobile sud-coréenne Hyundai en Tunisie pour les véhicules particuliers, annonce être leader des ventes des véhicules légers y compris les véhicules particuliers durant les cinq premiers mois de l’année 2022,
Avec l’immatriculation de 615 unités en mai 2022, Alpha Hyundai Motor réalise un volume de vente cumulé de l’ordre de 3356 véhicules durant les cinq premiers mois de l’année pour une part de marché de 15.06 % pour les véhicules légers et particuliers. Cela représenté une part de marché de 20.35% pour les véhicules particuliers uniquement et ce à la lumière des données recueillies à partir des statistiques de l’ATTT (Agence Technique des Transports Terrestres).
« Malgré la pandémie mondiale et la pénurie de puces automobile, Hyundai Tunisie assure un approvisionnement continue du marché pour subvenir aux besoins de ses clients. Alpha Hyundai Motor continuera de renforcer sa position de leader avec des véhicules respectueux de l’environnement, tel que la voiture mondiale de l’année IONIQ 5, la Kona électrique et la Kona Hybride », a déclaré Mehdi Mahjoub, directeur général d’Alpha Hyundai Motor.
Voir les prix des voitures de marque Hyundai actuellement en Tunisie
L’entreprise enrichit sa gamme de produits avec des véhicules conçus pour contribuer à un avenir plus durable, tout en proposant des solutions innovantes aux défis de la mobilité dans le monde réel.
Alpha Hyundai Motor propose une large gamme de véhicules thermique, hybride et 100% électrique de classe mondiale destinée à tous les budgets dans plus de 18 agences réparties sur l’ensemble des régions tunisiennes. L’ambition est d’atteindre 20 agences avant la fin de l’année 2022.
Avec une garantie constructrice de 5 ans, Alpha Hyundai Motor assure également un service après-vente de proximité conforme aux standards rigoureux de la marque.
Il est à rappeler que Alpha Hyundai Motor a clôturé l’année 2021 avec une progression de parts de marché de plus de 5% par rapport à l’année 2020, la meilleure qu’a connue le marché automobile tunisien en 2021.