Hyundai Tunisie renforce son réseau avec un nouveau centre dédié au service rapide visant à offrir un service de proximité à la clientèle de la marque. Et pour fidéliser ses clients, le concessionnaire introduit une nouvelle offre exclusive.

Cherchant à renforcer son réseau et à offrir un service de proximité à ses clients, Hyundai Tunisie vient d’ouvrir un nouveau point de service rapide à Charguia 1 à Tunis. Avec cette nouvelle ouverture, Alpha Hyundai Motor, distributeur officiel de la marque sud-coréenne en Tunisie, poursuit son engagement en faveur d’un service de qualité et d’une amélioration continue de l’expérience client. «Ce nouveau centre est dédié exclusivement à l’entretien et au service rapide et vise à offrir une prise en charge plus fluide et efficace, garantissant un service rapide de qualité à tous les clients, en renforçant la proximité avec eux», indique le concessionnaire dans un communiqué.

Il ajoute qu’une équipe a été spécialement formée pour ce nouveau centre qui propose une large gamme de prestations essentielles incluant les inspections périodiques, les opérations liées aux vidanges, le remplacement des plaquettes et disques de frein, ainsi que le contrôle de la suspension et de la direction.

Offre inédite

Dans une approche de fidélisation de sa clientèle, Hyundai Tunisie introduit à cette occasion une offre inédite et exclusive consistant à offrir l’huile moteur pour chaque troisième entretien successif réalisé. Il s’agira de l’huile moteur de la marque TotalEnergies qui sera prise en charge par Hyundai Services Tunisie.

«Grâce à cette initiative, Hyundai Services Tunisie permet à ses clients de réduire les coûts d’entretien de leur véhicule, tout en bénéficiant d’une huile moteur de qualité de la marque TotalEnergies. Cette offre exclusive témoigne d’un engagement fort en faveur de la satisfaction client et du renforcement de la fidélité à la marque», dit Alpha Hyundai Motor, qui cherche toujours à innover et à apporter une valeur ajoutée concrète aux automobilistes tunisiens. Elle veut également proposer un service qui se démarque de la concurrence avec une expérience client repensée et optimisée pour plus de confort et d’économies.

Emplacement accessible

En installant ce nouveau centre à la Charguia sur une artère stratégique, Hyundai Services Tunisie souhaite se rapprocher davantage de sa clientèle, en lui offrant un service rapide et accessible.

Mehdi Mahjoub, directeur général de Hyundai Tunisie, déclare à cette occasion que : «L’ouverture de ce centre de service rapide à la Charguia I s’inscrit dans l’engagement continu du concessionnaire à offrir à ses clients des prestations de haute qualité, adaptées à leurs besoins en matière d’entretien et de maintenance automobile. L’objectif est de garantir une prise en charge efficace et sans contrainte, pour leur offrir une expérience fluide et optimale».

Il est à noter que le nouveau point de service rapide sera ouvert du lundi au jeudi de 7h45 à 12h30 et de 13h30 à 17h30. Le vendredi, il ouvrira de 7h45 à 12h30 et de 14h15 à 17h30.