Le concessionnaire Honda Motor en Tunisie annonce avoir pris des mesures exceptionnelles de repricing pour s’adapter à la situation économique engendrée par la crise de la COVID-19.
La société Japanese Motors Company (JMC), représentant officiel des voitures de la marque Honda sur le marché tunisien, annonce une révision tarifaire de toute sa gamme « grâce aux directives et au support octroyés par Honda Motor Company ».
Ce changement de plan tarifaire, étudié conjointement avec la maison-mère Honda, vise à offrir au consommateur tunisien les produits Honda à des prix plus adéquats à la situation économique matérialisée par une baisse du pouvoir d’achat du consommateur.
JMC précise que cette révision tarifaire, obtenue grâce au support de Honda Motor, n’est en aucun cas une promotion éphémère mais que ces tarifs resteront en vigueur tout au long de l’exercice 2020 et ce dans la limite des stocks disponibles.
Ainsi, les prix des véhicules sont revus à la baisse par rapport aux anciens prix pour un montant allant de 1600 dinars pour le HRV SX, 2000 dinars pour le HRV LX et la Civic, 3600 dinars pour la City EX, 7500 dinars pour l’Accord et jusqu’à 10.000 dinars sur le modèle le plus cher, le CRV.
Honda Tunisie informe également que toutes les mesures sanitaires pour la prévention contre la COVID-19 ont été prises, à savoir:
– La désinfection de tous les locaux et de tous les véhicules dans le showroom et à la livraison ;
– La prise de température à l’entrée du site de JMC ;
– Le port obligatoire du masque de protection aux employés et aux visiteurs ;
– La mise à disposition des visiteurs de gels hydro alcooliques, gants et masques chirurgicaux.