La société Japanese Motors Company (JMC), concessionnaire agréé en Tunisie pour les véhicules particuliers du constructeur automobile japonais Honda, s’est alliée avec Wifak Bank depuis le 6 juin 2022 et ce durant le début de la saison estivale.
JMC prépare l’été à l’intention de sa clientèle. A travers un accord qu’elle vient de passer avec une banque de la place, elle élargit sa cible de clientèle et continue d’innover afin d’acquérir des parts plus importantes sur le marché tunisien. « Cette alliance permet aux clients de Wifak Bank d’entamer l’été en toute tranquillité à travers des offres exclusives ainsi que d’autres avantages » explique le concessionnaire dans un communiqué.
Honda Tunisie met à la disposition de la clientèle de Wifak Bank, répartie sur 47 agences et sur tout le territoire tunisien, deux modèles de véhicules aux philosophies différentes, à savoir une berline familiale : la Honda Accord et un SUV compact : le Honda CR-V.
« Une disponibilité immédiate de ces modèles au sein de Honda Tunisie et son réseau avec un traitement de dossier à la vitesse grand V assuré par Wifak Bank » promet encore la société JMC.
Ce partenariat permettra aux clients de bénéficier de 2 entretiens périodiques gratuits ainsi que d’un financement préférentiel et avantageux.
Les futurs acquéreurs pourront aussi profiter d’un service après-vente certifié et approuvé par les plus importantes compagnies d’assurance qui recommandent à leurs affiliés d’effectuer exclusivement leurs réparations au sein des centres de service certifiés par la marque japonaise.