La réputation des SUV Haval en Tunisie se confirme notamment avec les résultats enregistrés au cours de l’exercice 2022 qui place la marque en tête des ventes sur le segment.
Avec 745 H6 et 711 Jolion immatriculés, la marque Haval a fini 2022 en tête du podium des immatriculations des SUV en Tunisie .
Leader de son segment depuis maintenant trois années, le GWM Haval H6 conserve sa place de leader du segment des C-SUV (devant le Tiggo 7 de Chery et le Sportage de Kia).
Charismatique et plein de caractère, le H6 est un SUV très bien équipé et qui rassemble les dernières innovations en matière de sécurité active et passive.
Les 5 étoiles obtenues au crash-test A-NCAP pour les versions thermiques et hybrides en sont le parfait témoignage.
5 étoiles reçues également par le remplaçant du H2, le Jolion
Le Jolion est un véritable best-seller. Il est parvenu à s’imposer dès sa première année de commercialisation dans la cour des grands grâce à un excellent rapport qualité/prix/prestation. Confort, sécurité et look futuriste, le Jolion a absolument tout pour se distinguer .
Great Wall Motor s’est distinguée par ailleurs pour sa conquête du vieux continent : en effet le constructeur de Baoding a rajouté plusieurs cordes à son arc en introduisant ses modèles hybrides et électriques à la fin 2022 en Allemagne puis début 2023 en France . Des modèles qui ont obtenu les homologations européennes et reçus 5 étoiles à l’Euro-NCAP, notamment les SUV WEY Coffee 01 et son petit frère le Coffee 02 ainsi que la petite familiale ORA Funky Cat, coqueluche du dernier mondial de Paris.
Great Wall – Haval est distribuée en Tunisie par Atlas Auto qui dispose d’un réseau d’agences sur Tunis (ZI Ben Arous) , Sfax et Sousse.
Lire aussi:
Haval ou comment la marque automobile monte au filet avec Ons Jabeur