Stafim, concessionnaire Peugeot en Tunisie (groupe Khechine), s’engage à son tour dans la lutte contre le Covid-19 et soutient à sa manière les efforts de l’Etat.
10 picks-up Peugeot montés en Tunisie et 3 ambulances au profit du Fonds national de lutte contre le Covid-19. La Stafim, représentant officiel de la marque dans le pays, s’engage elle aussi en tant qu’entreprise citoyenne dans un contexte sanitaire très grave que traverse le monde entier et qui n’épargne pas la Tunisie. Ce don de 13 véhicules sera destiné aux équipes mobilisées sur le terrain dans la lutte contre le coronavirus.
Ce soutien s’ajoute à la contribution financière de l’entreprise à la collecte effectuée par la Chambre nationale des concessionnaires automobiles qui a rassemblé pas moins de 500.000 dinars reversés au Fonds 18-18 du ministère de la Santé.
« Stafim Peugeot et le groupe Khechine ont continué ces dernières années à investir malgré une conjoncture très difficile. Ils sont décidés à accompagner le gouvernement dans ses efforts et à répondre à son appel pour participer à la relance de l’investissement et assurer la reprise économique » a déclaré à ce propos Abderrahim Zouari, vice-président de la Stafim.
Bravo, on a besoin de sociétés bénévoles pour aider le pays dans ce genre de situation