Les SUV de la marque Chery continuent d’enregistrer des ventes honorables sur le marché tunisien avec 221 unités écoulées.
Les différents modèles de la marque Chery, représentée en Tunisie par la STA, continuent d’enregistrer de bons scores sur le marché. Le concessionnaire a annoncé aujourd’hui dans un communiqué avoir écoulé 221 unités au cours du mois de juin, plaçant la marque en tête des ventes sur ce segment.
La STA considère qu’il s’agit d’une « performance exceptionnelle qui confirme la position de Chery en tant que leader incontesté dans ce segment et souligne la confiance croissante des consommateurs , une marque qui continue de se démarquer par son innovation, sa qualité et son service client. »
Une performance dans la durée
Les résultats commerciaux du mois de juin s’inscrivent dans la continuité dans la mesure où la marque avait déjà était classée première sur les ventes de SUV en mars et avril. « Cette progression constante témoigne de la dynamique de croissance exceptionnelle de Chery et de sa capacité à répondre aux attentes des consommateurs tunisiens » considère le représentant de la marque.
Tiggo : la clé du succès
Chez la STA, on estime que le succès de Chery sur le segment des SUV est largement attribuable à sa gamme Tiggo, une gamme, soutient le concessionnaire, « qui a su séduire les consommateurs par son design élégant, ses performances dynamiques et ses technologies de pointe. »
Les modèles TIGGO 1X, TIGGO 3X, TIGGO 7 PRO, TIGGO 8 et TIGGO 8 PRO offrent un équilibre entre abordabilité, performance, confort et sécurité, répondant ainsi aux attentes les plus exigeantes des clients.
Une stratégie bien orchestrée
Chery Tunisie considère par ailleurs qu’elle « a su capitaliser sur une stratégie de marketing percutante, des campagnes publicitaires bien ciblées et un service après-vente performant. Les promotions attractives et les offres de nouveaux modèles ont également joué un rôle crucial dans l’atteinte de ces résultats » a-t-elle soutenu dans le même communiqué.
Un impact positif en aval
Au-delà des chiffres de vente, la marque considère qu’elle entraîne un impact positif sur le marché et garantit la satisfaction des clients. « Les mois à venir s’annoncent prometteurs annonce-t-elle encore.