La mise à jour du modèle pour la BMW Série 2 Active Tourer et la BMW Série 2 Gran Tourer sera engagée sur le marché européen en mars 2018. Les ventes du premier Sports Activity Tourer (SAT) de la marque dans la catégorie compacte haut de gamme ont dépassé 380 000 unités entre 2014 et 2017.

automobile-BMW-Tourer-rougeLes deux modèles se distinguent par leur concept d’espace fonctionnel et se situent parmi les best-sellers de la marque. Leur plus grand marché est l’Allemagne, suivi de la Chine et de la Grande-Bretagne. Le taux de conquête est élevé, avec plus de 70% de clients nouveaux à la marque BMW.

automobile-BMW-Tourer-couleursNouveau look avant avec une large prise d’air monobloc et une calandre plus audacieuse souligne l’aspect sportif et élégant de la voiture. Le tablier arrière nouvellement conçu avec de plus grandes sorties d’échappement (doubles sorties d’échappement pour tous les modèles à quatre cylindres) accentue la largeur de la voiture. Design particulièrement dynamique pour BMW Série 2 Active Tourer et BMW Série 2 Gran Tourer modèles équipés du nouveau package M Sport.

automobile-BMW-Tourer-interieurEn Tunisie, l’année a été marquée par la vente de plus de 500 unités de la marque à travers son concessionnaire Ben Jomaâ Motors.

automobile-BMW-Tourer-ecran
automobile-BMW-echappement