Avec la nouvelle Arona, SEAT fait son entrée dans le segment des crossover compacts.
Destinée aux conducteurs qui recherchent ce surplus d’excitation durant leur expérience de conduite, l’Arona se positionne juste sous l’Ateca dans la gamme de SUV de SEAT. Après l’Ibiza, c’est désormais la deuxième voiture à être basée sur la plateforme MQB A0. Fabriquée exclusivement à Martorell, elle se distingue par son design, sa hauteur, sa largeur, ses dimensions de crossover compact, ses nombreuses possibilités de personnalisation et sa technologie de pointe en matière de sécurité et de connectivité.
L’Arona s’inscrit dans la continuité de la plus grande offensive produit jamais réalisée par SEAT, après l’Ateca, le facelift de la Leon, et la nouvelle Ibiza. Le tout sera complété l’année prochaine avec un grand SUV.
Amazon Alexa, votre assistant vocal personnel
Parmi tous les constructeurs automobiles en Europe, SEAT aura la primeur en intégrant une fonctionnalité appélée Alexa d’Amazon dans tous ses véhicules. Cet assistant vocal interactif sera disponible d’ici la fin de l’année dans la Leon et l’Ateca, puis dans l’Ibiza et l’Arona dès l’année prochaine. L’intégration entre SEAT et Amazon Alexa vise à proposer des solutions intelligentes et à optimiser le temps passé dans la voiture par le conducteur.
Grâce à cette fonctionnalité, les conducteurs peuvent simplement dicter leur destination à haute voix, l’adresse du concessionnaire le plus proche ou encore un restaurant pour dîner par exemple. Et pour ne rien gâcher, l’évolution d’Alexa et son intégration dans la gamme de SEAT ne fait que commencer.
Je viens d ‘ acheter une Seat arona je suis déçue intérieur moche mauvais freins touches volon compliqués sans rangements intérieurs ouverture des portes avants sans arretoirs intermédiaires pare-soleil sans miroirs sans poignets au dessus des sièges malle arrière très petite taille pas du tout confortable etc