Le constructeur automobile sud-coréen KIA Motors atteste de sa confiance en la Tunisie en y organisant les essais pour les journalistes de la région MEA (Moyen Orient & Afrique) de la nouvelle génération de la KIA Picanto.
Profitant de la stabilité politique et de l’amélioration de la situation sécuritaire, le constructeur sud-coréen a décidé d’organiser son premier événement régional de l’année en Tunisie (événements généralement organisés en Corée du Sud ou dans l’un des pays du Golfe) à travers une journée d’essai de la nouvelle KIA Picanto, en présence de Soon Nam Lee (président de la région Moyen Orient et Afrique, KIA Motors) et une panoplie de journalistes automobiles reconnus dans toute la zone.
Notons que la Picanto vient à peine d’être révélée en début de mois au salon de Genève.
Une alternative touristique
Le 21 mars 2017, les spécialistes de la presse automobile de la zone Moyen Orient & Afrique allient l’utile à l’agréable en sillonnant les routes tunisiennes au volant de la nouvelle Picanto sur un parcours alternant entre les plages de Hammamet, les collines de Zaghouan en passant par le site historique de Oudhna.
Cet événement, voulu par City Cars, ne peut que promouvoir l’image de la Tunisie et soutenir les efforts de l’ensemble des Tunisiens vers l’instauration d’une nouvelle confiance de la part des investisseurs étrangers et des opérateurs du tourisme.
La société City Cars indique vouloir s’engager à poursuivre ses efforts vers la promotion du marché et de la place tunisienne auprès de son partenaire sud-coréen en vue d’organiser d’autres événements régionaux et internationaux du constructeur sur le territoire tunisien.