Mazda Tunisie a lancé une nouvelle expérience auprès de ses clients ayant acquis la nouvelle Mazda 2 et en a profité pour effectuer un tournage.
Cela a abouti à des témoignages émouvants et sincères à la fois qu’elle a mis en scène dans ce spot promotionnel.
Il est à noter que la nouvelle Mazda 2 connaît un engouement exceptionnel et vient d’atteindre la barre de 1000 unités vendues en Tunisie.
La citadine japonaise, déclinée en deux versions, Hatchback et Sedan, a séduit de part son design Kodo, sa technologie Skyactiv et son intérieur conçu pour le plaisir de conduire, un millier de Tunisiens et Tunisiennes qui ont choisi un chemin différent des autres, un chemin garantissant fiabilité design puissance et robustesse, le tout dans une citadine proposée en boite automatique ou manuelle.
La marque du M encerclé et chromé a choisi de miser sur les valeurs réelles de son produit pour communiquer, qui ne sont rien d’autre que la voiture elle même, pour laisser les clients juger par eux mêmes.
Ainsi Economic Auto tient aussi à remercier tous ses clients et invite tous ses futurs passionnés à découvrir ses autres modèles tel que la Mazda3, la Mazda6, la Mazda CX-5 ainsi que le BT-50 dans ses différents showrooms et succursales répartis sur le territoire tunisien : Tunis, Ben Arous, Nabeul, Sousse, Bou Salem, Sfax, Gabès, Gafsa et prochainement aux Berges du Lac.