Le Santa Fe 2016 se présente sur le marché tunisien avec de nouveaux détails de design et un éventail perfectionné de nouvelles fonctionnalités de sécurité active, de confort et d’ergonomie.
Santa Fe, le SUV de Hyundai Motor, était présenté sur la devanture du show room de la marque sur la route de la Marsa grâce à une plate-forme tournante sur laquelle deux modèles avaient été placés.
Ce SUV populaire est le plus ancien modèle commercialisé par Hyundai en Europe et est devenu l’un de ses véhicules les plus emblématiques grâce à sa réputation de sophistication et de qualité hors pair. Depuis son premier lancement en 2001, Santa Fe est le porte-drapeau de la gamme
de SUV Hyundai et a apporté une contribution cruciale au 1,2 million de ventes de SUV en Europe. De fait, les véhicules du segment D comptent pour le tiers des ventes de SUV de Hyundai dans la région durant cette période, les trois générations de cette voiture étant étroitement liées à la croissance de la marque sur le marché.
À l’intérieur, Santa Fe reste raffiné et confortable, avec des actualisations apportées au tableau de bord et au système de navigation qui ravivent l’image sophistiquée de cette voiture. Le lien qui unit design et fonctionnalité se prolonge dans tout le poste de conduite, où de nouveaux matériaux et couleurs misent sur l’excellence, devenue la marque de fabrique du modèle phare de Hyundai.
Capitalisant sur les excellentes spécifications de sécurité de Santa Fe, Nouveau Santa Fe présente une série de nouveaux équipements dédiées à la sécurité active et au confort. Conformément à l’évolution de la perception de la marque Hyundai par les clients, ces améliorations favorisent le sentiment d’excellence et l’apparence sophistiquée de ce nouveau modèle.
Les nouveaux équipements de sécurité active, qui reflètent la philosophie Hyundai Motor de sécurité globale, ont été créées pour maintenir la qualité des équipements et de la protection des passagers/piétons proposée par Nouveau Santa Fe.