TotalEnergies Marketing Tunisie annonce avoir remporté deux distinctions prestigieuses lors de l’Élection du Service Client de l’Année 2025.

Pour la sixième année consécutive, TotalEnergies Marketing Tunisie a été élue dans la catégorie « Services aux Automobilistes », qui témoigne de son engagement continu à offrir une expérience client exceptionnelle et de son rôle de leader dans le secteur.

En parallèle, l’entreprise s’est distinguée pour la première fois dans la catégorie « Carte carburant », obtenant également le trophée dans cette catégorie et renforçant ainsi son positionnement dans les services destinés aux automobilistes tunisiens.

« Ces deux distinctions reflètent le dévouement et l’implication des équipes de TotalEnergies Marketing Tunisie, qui œuvrent chaque jour pour garantir un service à la hauteur des attentes de leurs clients» explique la compagnie dans un communiqué.

Mutaz Nazzal, son Directeur Général (photo ci-dessus), a déclaré : « Être élu Service Client de l’Année 2025 dans deux catégories, dont une pour la sixième fois consécutive, est une immense fierté pour nous. Ces trophées illustrent notre proximité avec nos clients et la valeur ajoutée que nous nous engageons à leur offrir quotidiennement. Nous continuerons à innover et à exceller pour maintenir notre position de référence auprès des automobilistes tunisiens. »

TotalEnergies Marketing Tunisie estime par ailleurs que « ces reconnaissances renforcent l’ambition de poursuivre la quête d’excellence opérationnelle et de satisfaction client. Ces récompenses soulignent l’engagement constant de TotalEnergies Marketing Tunisie à associer qualité, produits et excellence dans la relation client, tant au niveau de la gamme de prestations proposées dans ses stations-service que dans ses interactions avec sa clientèle.»

Filiale de la compagnie TotalEnergies, TotalEnergies en Tunisie compte près de 300 collaborateurs et génère plus de 4 000 emplois indirects ; ses activités sont réparties sur 8 sites industriels et sur près de 160 stations-service dédiées à la distribution de carburants et 50 centres QUARTZCMD. En Tunisie, elle a investi près de 100 millions de dinars sur les trois dernières années.