L’application COMAR Plus, accessible 24h/24 et sept jours sur sept, permet de tout gérer en quelques clics via un Smartphone ou depuis le web.
La Compagnie Méditerranéenne d’Assurance et de Réassurance (COMAR) vient de lancer sa plateforme digitale COMAR Plus. Cette nouvelle application va digitaliser l’assurance d’une manière intégrale offrant une expérience client accessible via iOS et Android et depuis le web. Désormais, les clients peuvent accéder aux avantages et aux services d’assurance de la compagnie, en se connectant simplement via l’application évitant ainsi les déplacements et les lourdes démarches administratives. Cette solution 100% digitale de gestion de contrats d’assurance permet de tout gérer en quelques clics, directement depuis un Smartphone ou le web. De plus, elle offre de la flexibilité au client étant donné qu’elle est disponible 24h/24 et sept jours sur sept permettant aux clients d’accéder à leurs informations à tout moment et depuis n’importe où.
Accès sécurisé
« L’intégration de ces nouvelles technologies au service de l’assurance permet à COMAR de se distinguer en offrant une expérience client exceptionnelle. Grâce à des protocoles de sécurité avancés, l’application garantit un accès sécurisé aux données personnelles », a indiqué COMAR dans un communiqué.
Les clients peuvent ainsi effectuer des paiements en ligne sécurisés, et leurs assurances leur sont livrées où qu’ils soient, en fonction du type de contrat. De plus, ils ont la possibilité de les télécharger à tout moment.
Disponible en téléchargement sur iOS, Android et sur le site web de COMAR, la nouvelle application COMAR PLUS permet aux clients de gérer leurs contrats, de payer en ligne en toute sécurité, de suivre les sinistres en temps réel, mais aussi de bénéficier de l’expertise et de la qualité de service de COMAR.
Engagement pour un meilleur service
Avec cette nouvelle solution offerte à ses clients, COMAR, « Élu meilleur service client de l’année 2024 » dans la catégorie Assurance, réaffirme son engagement à offrir le meilleur service à ses clients de plus en plus exigeants.
Stratégie d’innovation
« COMAR Plus marque une étape majeure dans notre stratégie d’innovation et de satisfaction client. Nous sommes fiers de proposer une assurance 100% digitale, adaptée aux besoins et aux exigences de nos clients », a déclaré Marouane Ben Said, directeur Central Expérience client, S.I et Marketing.
Une expertise de plus de 50 ans
Il est à rappeler que COMAR Assurances possède une expertise de plus de 50 ans dans le domaine de l’assurance. La compagnie a su conserver sa place de premier assureur privé sur le marché tunisien en s’appuyant sur « son héritage d’une culture managériale reposant sur une gestion saine et solide, inculquée par le Groupe financier de référence, Group AMEN », ajoute COMAR dans son communiqué.
Elle s’engage également dans sa mission à offrir des solutions d’assurance adaptées aux besoins de ses clients, en mettant l’accent sur l’innovation, la qualité de service et la proximité. L’assureur est ainsi constamment à la recherche de nouvelles façons d’améliorer l’expérience client et de répondre aux défis de la modernisation du secteur.
L’application COMAR Plus est disponible sur le lient suivant : https://client.comar.tn/auth/login/comar