Alpha Hyundai Motor, distributeur officiel de la firme automobile sud-coréenne Hyundai en Tunisie pour les véhicules particuliers et leader du marché automobile en 2022 et 2023 (YTD) annonce avoir obtenu le prix “ Elu Service Client de l’Année 2024″ pour la troisième année consécutive.
Hyundai Tunisie a décroché le titre « Elu Service Client de l’Année » dans la catégorie concessionnaires automobiles pour la troisième fois consécutive. Le représentant de la marque considère cette récompense comme étant le signe de son « engagement continue envers l’excellence du service et sa capacité à maintenir des niveaux exceptionnels d’engagement client ».
Le concessionnaire a reçu ce prix au cours d’une cérémonie organisée le vendredi 15 décembre 2023 par l’ESCDA, une entité internationalement reconnue pour sa promotion de l’excellence des services clients en Tunisie, catégorisée par secteur d’activité. « En recevant ce prix, Hyundai se positionne en tant que leader en affirmant son dévouement constant à répondre aux attentes élevées des consommateurs tunisiens » souligne Alpha Hyundai Motor dans un communiqué.
Le concessionnaire estime par ailleurs que » cette distinction va au-delà d’une simple reconnaissance ; elle offre à Hyundai une opportunité unique de se distinguer sur le marché concurrentiel en renforçant sa réputation en tant que fournisseur de services exceptionnels. En mettant en lumière les efforts déployés par Hyundai en matière de relation client, ce prix constitue un puissant témoignage de l’engagement continu de la marque envers l’amélioration constante de l’expérience client « .
« Nous sommes ravis et honorés de recevoir ce prestigieux titre pour la troisième année consécutive. Cela ne peut que nous encourager à aller de l’avant et continuer sur cet élan de l’excellence opérationnelle et notre dévouement à offrir davantage un service exceptionnel à nos clients », a déclaré Mehdi Mahjoub, directeur général d’Alpha Hyundai Motor.
Il convient de noter que Hyundai Tunisie avait également reçu un prix pour l’excellence de ses pratiques marketing lors de la convention régionale des partenaires de Hyundai pour la région « Afrique et Moyen-Orient » en 2022. De plus, Hyundai Tunisie a obtenu la distinction de « L’entreprise qui respecte les droits du consommateur« .