Chery est perçue comme la meilleure marque automobile chinoise selon un rapport intitulé « 50 meilleures marques mondiales de Chine en 2023 », publié par Google et Kantar, leader mondial de la data, des études et du conseil.
Dans 11 marchés mondiaux, Chery est considérée comme la meilleure marque automobile chinoise, selon le rapport « 50 meilleures marques mondiales de Chine », édité conjointement par Google et Kantar, une entreprise de renommée mondiale spécialisée dans le conseil et l’analyse de données. Les deux entreprises ont mené une enquête approfondie auprès des utilisateurs de la marque issus de 11 marchés étrangers, dont les États-Unis, le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne, l’Australie, le Japon et l’Inde. L’étude a touché 15 catégories de produits à l’instar des appareils électroménagers, de l’électronique grand public, de l’automobile, des appareils intelligents et des applications de divertissement. Chery, qui se hisse cette année en 14e position au classement général, faisant ainsi un impressionnant bond de 18 places par rapport à l’année précédente, monte également sur la première marche du podium de la catégorie automobile.
Le plus grand exportateur automobile mondial
Il est important de rappeler, dans ce même contexte, que la Chine est devenue le plus grand exportateur automobile du monde au premier trimestre de l’année en cours. Chery, l’un des pionniers de l’innovation automobile et leader de l’exportation de voitures particulières chinoises pendant 20 années consécutives, a contribué largement dans cette ascension étant donné qu’elle compte aujourd’hui plus de 11 millions d’utilisateurs de ses voitures dans le monde entier avec 80 pays et régions concernés directement par ses opérations d’exportation.
Voir les prix de tous les modèles de la marque Chery en Tunisie