Grâce à la baisse des coûts du transport maritime, notamment entre l’Asie et la Tunisie, les prix de certains modèles automobiles vont enregistrer un léger mieux au profit des consommateurs. La marque Haval est la première à lancer une offre sur le marché.
Atlas Auto, représentant général de Great Wall – Haval pour la Tunisie, vient de lancer une campagne dont le slogan est : « Le coût du transport a baissé, nos prix aussi ! » et qui fait bénéficier ses clients d’une baisse de prix de 5000 DT sur les modèles Haval Jolion et Haval H6.
De ce fait, le prix du Jolion passe à 99 800 DT TTC et celui du H6 à 129 800 DT TTC
Cette opération n’exclut aucun leasing puisque Atlas Auto offre une franchise de 90 jours à toutes les sociétés de leasing et de Ijara.
Cette campagne se poursuit jusqu’au 31 mars et la gamme sera exposée aux différents points de vente de la marque à Tunis, Sousse et Sfax.
Rappelons que la marque Haval a fini 2022 sur le haut du podium en étant la première marque de SUV qui a séduit le plus de Tunisiens notamment grâce à un excellent rapport qualité/prix/prestation (lire notre article sur le sujet).
Voir les prix des voitures Haval en Tunisie actuellement