Sponsor de la championne de tennis Ons Jabeur, la marque automobile Haval honore ses engagements et continue de la soutenir dans son parcours. Entre-temps, elle lui offre un exemplaire de son SUV H6.
A tout seigneur, tout honneur: Atlas Auto, concessionnaire officiel de la marque automobile Haval en Tunisie, vient d’offrir un modèle de son SUV, le H6, à la championne de tennis Ons Jabeur. Cette dernière, de retour à Tunis après un magnifique parcours sportif au cours duquel elle a remporté deux grands tournois (Madrid et Berlin), mais surtout qui l’a conduit jusqu’en finale de Wimbledon, a été acclamée partout où elle est passée.
Mais c’est d’abord chez l’un de ses sponsors de la première heure qu’elle s’est rendue, en l’occurrence Haval, qui l’a soutenue dans son épopée sportive. Ons Jabeur a, depuis, atteint les étoiles avec une deuxième place au fameux classement mondial ATP. Et sur sa manche gauche, sur les plus grands courts de tennis internationaux, elle arbore le logo de la marque automobile.
Une visibilité pour le moins inattendue et inespérée pour le constructeur chinois qui se retrouve sous les feux des projecteurs dans des marchés où il est encore soit totalement absent soit encore timide. Et pour Atlas Auto, son représentant en Tunisie, la démarche est également un succès sur toute la ligne avec un taux de visibilité de la marque très élevé.
Et quand on demande à Mourad Hafhouf, directeur général du concessionnaire Atlas Auto, ce qu’il ressent d’avoir misé sur un « bon cheval », celui-ci balaye de la main cette notion et préfère parler plutôt de l’engagement de l’entreprise et son rôle sociétal.
Après un si beau partenariat, il va de soi que les deux parties continuent dans leur démarche et renouvellent leur accord pour une nouvelle période pour accompagner la championne dans ses futures conquêtes de titres à l’international.
En attendant, si vous croisez une Haval H6 immatriculée dans la série 230 sur votre chemin sur une des routes tunisiennes, il y a des chances qu’elle soit conduite par Ons Jabeur. Ne l’arrêtez surtout pas pour lui demander un autographe, contentez-vous, pour sa sécurité et la vôtre, de klaxonner de manière festive pour lui témoigner de votre reconnaissance pour ce qu’elle a accompli pour l’image de la femme tunisienne, mais aussi pour la marque Haval.