Hyundai Motor Group a pris part au Korea Innovative Tech Fair au Dubai Exhibition Center du 16 au 18 janvier 2022 sous le thème « Drive the Future ».
Le salon coréen des technologies innovantes a servi de plateforme au géant de l’automobile pour présenter son évolution vers une mobilité intelligente et innovante en mettant l’accent sur la durabilité. Diverses zones de l’exposition ont donné aux visiteurs un aperçu du potentiel de transformation des véhicules électriques.
Une zone, consacrée uniquement aux véhicules électriques, comme la IONIQ 5, a démontré la vaste croissance des caractéristiques de cette catégorie. Les visiteurs ont pu constater les distances impressionnantes que les véhicules électriques à batterie (BEV) peuvent parcourir après seulement cinq minutes de charge. En outre, les visiteurs ont pu recharger des appareils électroniques de tous les jours, tels que des scooters et des ordinateurs portables, en utilisant l’énergie générée par les BEV.
Voir les prix des voitures Hyundai en Tunisie
« Nous avons été très heureux de jouer un rôle central dans la célébration de l’innovation coréenne, qui contribue au progrès de l’humanité. Nous aspirons à faire progresser la mobilité durable en favorisant nos solutions de mobilité pour un avenir plus vert », a déclaré M. Hyoungjung Im, vice-président de Hyundai Motor Company. « Grâce à cette exposition intelligente, nos visiteurs ont vécu une expérience unique dans nos zones d’exposition immersives où ils ont pu découvrir nos solutions écologiques et nos futurs produits passionnants ».
Dans le cadre de sa mission visant à garantir un avenir plus vert, Hyundai a confirmé son engagement en réutilisant 85 % des matériaux dans la construction temporaire du stand d’exposition, en sélectionnant soigneusement des matériaux de construction non dangereux, en encourageant le contenu recyclé et réutilisé et en s’approvisionnant localement pour réduire l’empreinte carbone.