TotalEnergies Tunisie a réussi, pour la troisième année consécutive, à être élue « Service client de l’année ». Une distinction qui a nécessité beaucoup d’engagement et de travail pour tenir la qualité de son service à un niveau élevé.
TotalEnergies Tunisie vient de remporter pour la troisième année consécutive la distinction «Élu service client de l’année 2022» dans la catégorie « services aux automobilistes ». Cette récompense vient confirmer pour la troisième fois de suite le travail et l’engagement de la compagnie afin d’offrir une qualité de service optimale à ses clients.
« Elu service client de l’année » est un événement indépendant qui permet aux entreprises participantes de mesurer la qualité de leur service. Après une évaluation de la qualité du service pendant plusieurs mois et soumises à plus de 160 tests à travers des clients mystères sur l’ensemble des canaux de communication (téléphone, accueil dans les stations-service, site web, emails, réseaux sociaux), les entreprises obtiennent des scores déterminant la gagnante parmi elles.
Une distinction internationale
Il est à souligner que « Elu service client de l’année » est un concours international organisé dans plusieurs pays mais de façon indépendante. S’il est organisé en Tunisie depuis trois ans seulement, il est présent dans d’autres pays depuis plus longtemps à l’instar de la France où il est organisé depuis 2007.
Référence aux automobilistes
Pour TotalEnergies Tunisie, le fait de remporter cette distinction trois éditions de suite l’encourage encore à continuer à travailler et à améliorer l’expérience client dans ses différents espaces et stations-services. L’Objectif est d’être toujours une référence pour les automobilistes tunisiens. « L’équipe TotalEnergies a travaillé beaucoup pour décrocher cette récompense et pour tirer vers le haut la qualité des services. Elle a fini par gagner le challenge pendant trois ans », a indiqué Abdesslam Rhnimi, directeur général de TotalEnergies Tunisie, à l’occasion de la remise des prix.