Pour la deuxième année consécutive, Ennakl Automobiles se voit décerner le prix du « Meilleur Service Client de l’année 2021 » dans la catégorie automobile.
Ennakl Automobiles, représentant du groupe Volkswagen en Tunisie, annonce avoir reçu le prix de « Meilleur Service Client de l’année 2021 » dans la catégorie automobile et résolument tourné vers le digital.
Pour le concessionnaire, « ce prix vient une nouvelle fois conforter l’orientation déjà adoptée par la société en intégrant la satisfaction client au cœur de ses priorités. En s’appliquant au quotidien à satisfaire et conseiller les clients, les employés de l’entreprise et de son réseau d’agences leur offrent une relation de confiance solide, fiable et connectée » annonce-t-il dans un communiqué.
Ennakl considère que « le maintien de cette relation client connectée est notamment possible via les nouveaux leviers de différenciation offerts à travers la digitalisation » et rappelle à titre d’exemple avoir été « le premier concessionnaire à mettre en place début 2021 une plateforme en ligne permettant l’inscription à distance pour les voitures populaires ».
Ennakl Automobiles permet en effet d’effectuer une cisite en ligne à 360° de son showroom virtuel regroupant l’ensemble de ses marques commerciales (Volkswagen, Seat et Skoda) dans une optique de rapprochement avec le client qui a la possibilité de découvrir aisément les caractéristiques des différents modèles présentés et demander par la suite un devis directement en ligne ou envisager une visite physique pour tester la voiture en conditions réelles.