Lancée début 2018 et complètement repensée par rapport à la première génération, cette nouvelle génération de C4 Cactus a su se démarquer dans le segment très disputé des berlines compactes.

Après le succès de l’édition Collector « Origins » en 2019 célébrant son centenaire, Citroën propose en 2020 une nouvelle série spéciale transversale, appelée « C-Series ». Elle fait écho au « C » de Citroën, à la signature de Confort et au Caractère du design de ses modèles.

Positionnée au cœur du marché, cette série spéciale se démarque par des couleurs et matières spécifiques et séduit par l’attractivité de ses équipements au service du confort.

citroen-automobile.tn

La nouvelle génération de C4 Cactus, qui a su imposer sa différence dans le segment des berlines compactes avec plus de 140 000 ventes depuis son lancement en 2018, est le deuxième modèle « C-Series » de la gamme à être commercialisé, après SUV C3 Aircross le mois dernier. Elle sera suivie au premier semestre 2020 par C3, SUV C5 Aircross, Berlingo et C4 SpaceTourer (commercialisation selon les marchés).

24 combinaisons possibles dans le bouclier et les Airbump

Dotée d’un style moderne, tout en caractère et en fluidité, C4 Cactus fait la part belle à la personnalisation avec 24 combinaisons grâce aux ponctuelles colorées dans le bouclier avant et les Airbump sur les portes avant.

Cette nouvelle génération de C4 Cactus a fait entrer le confort dans une nouvelle dimension, avec deux innovations fruits du programme Citroën Advanced Comfort ciblant le bien-être et la sérénité à bord : les suspensions avec Butées Hydrauliques Progressives qui rendent accessible au plus grand nombre l’effet tapis volant, filtrant les irrégularités de la chaussée sans dégrader le comportement et l’agrément de conduite ; et les sièges Advanced Comfort offrant tout à la fois confort visuel, confort postural, confort d’accueil et confort dynamique, pour se sentir à bord comme dans un cocon. Une véritable invitation au voyage pour tous les passagers.