La marque automobile chinoise poursuit son développement sur les marchés internationaux dont la Tunisie où elle est présente avec plusieurs modèles où elle est représentée par la STA.
Selon le rapport semestriel sur les ventes publié récemment par Chery Holding Group (Chery Holding), au premier semestre de 2019, Chery Holding a vendu 325 000 véhicules, dont 285 000 unités de marque indépendante, en hausse de 8,5% sur un an, tout en maintenant sa croissance.
Les marques Chery ont toutes affiché de bonnes performances au premier semestre de 2019. Depuis le début de cette année, Chery a adopté la politique de normes d’émissions de la China VI qui entrera bientôt en vigueur dans tout le pays, notamment sur ses modèles phares : Arrizo et Tiggo et les nouvelles générations de Tiggo 8, Tiggo 4.
Les ventes de véhicules neufs de Chery ont augmenté de 10,1%
La 100 000e unité du modèle étoile « ANT » a été lancée 28 mois seulement après son lancement, devenant ainsi le premier véhicule électrique à atteindre une production et un volume de ventes cumulés de plus de 100 000 unités basées sur une plate-forme nationale de recherche et développement de véhicules électriques.
Le véhicule à énergies nouvelles Arrizo 5 a été exporté pour la première fois en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Les autres produits de Chery Holding, tels que les véhicules spéciaux, les véhicules REV et les véhicules logistiques, ont également explosé pour augmenter les ventes de son secteur des véhicules utilitaires de 90,2%.