Dans le cadre de sa stratégie réseau, Alpha Hyundai Motor vient de renforcer la présence de sa marque dans la banlieue sud de la capitale avec l’entrée en exploitation de sa nouvelle agence SAV, Autorepar Ezzahra.
Sur un terrain de 3 300 m² dont 2400 m² couverts, l’agence Ezzahra offre un ensemble de produits et services Hyundai conformes aux standards de la marque. L’agence englobe un service après-vente constitué d’un magasin de pièces de rechange de 150 m², d’un atelier de réparation mécanique couvrant 350 m² et d’un atelier de carrosserie de 1 200 m². L’atelier est équipé d’une aire de préparation et de 6 ponts élévateurs à colonnes.
Pour répondre encore plus aux besoins des clients Hyundai, Autorepar propose ses services du lundi au samedi sur la GP1, Km13.
L’ouverture de l’agence Hyundai à Ezzahra s’inscrit dans le cadre d’un programme ambitieux visant le développement du réseau Hyundai qui compte actuellement 8 agences pour un objectif de plus de 12 agences d’ici la fin de 2019. Le management de la société Alpha Hyundai Motor a visé une implantation à Ezzahra vu l’importance d’une présence sur un axe stratégique tel que la GP1 qui relie la Tunisie du nord au sud.
Lire aussi:
Chez Hyundai, la voiture populaire se met à l’automatique