Chez Hyundai, la nouvelle génération de son Santa Fe devrait arriver sur les marchés d’Afrique et du Moyen-Orient en septembre, établissant une nouvelle référence en matière de SUV et offrant aux clients un design exceptionnel, avec les dernières caractéristiques de sécurité et un excellent rapport qualité-prix .
Il s’appuiera sur le solide héritage du constructeur en matière de SUV, développé au fil des générations successives depuis le lancement du premier modèle en 2000.
La quatrième génération du modèle devrait attirer davantage de clients grâce à son design haut de gamme, son espace et sa technologie de pointe. Il s’agit du SUV phare de la marque offrant des fonctionnalités remarquables et des caractéristiques de confort innovantes qui amélioreront la vie quotidienne du client.
« Cette toute nouvelle version poursuivra la longue histoire de succès du modèle à l’échelle mondiale, sur les marchés de notre région », a déclaré Mike Song, responsable des opérations de Hyundai pour l’Afrique et le Moyen-Orient. « C’est un modèle emblématique pour nous et le fondement de notre réputation sur le segment des SUV. La quatrième génération établit immédiatement un nouveau standard sur le marché, pour la technologie, la sécurité et le confort.